Comment porter des talons blocs

Les talons  bloc sont une bénédiction pour vos pieds, fusionnant le confort et le style pour le héros de chaussure ultime de jour en jour. Et il n’y a jamais eu de meilleur moment shopper cette tendance foot-friendly.

Adopté à la fois par le pack fashion et les A-listers savantes (il va sans dire que Alexa Chung est déjà leader de cette révolution talon), le talon bloc est en passe de devenir la chaussure essentielle pour tout style digne de ce nom. Et avec tant de superbes magasins embarquant sur le train de talons bloc, nous pouvons dire avec assurance qu’il ya vraiment une paire pour tout le monde.


Pour ceux d’entre vous qui souhaitent rester assez bas en termes de hauteur de talon, M & S ont un grand choix d’escarpins qui suivent la tendance bloc sans compromettre vos chevilles. Les jolies vernies basses à talon doré si chic implorent d’être porté avec une jupe plissée midi et un pull en jersey côtelé. Rencard brunch? Portez les mêmes chaussures avec des collants épais et une robe de thé florale sombre pour la tenue flirty ultime. Miss Chung serait si fière.

Et comme d’habitude, le pionnier mode Topshop assure dans les blocs – de la Mary-Jane mi-hauteur Gatsby-esque aux sandales cage chunky, Topshop a réussi à créer un talon bloc pour chaque occasion. Nous surfons sur la vague vintage, et les talons midi multi-boucle de Topshop cochent toutes nos cases fashion. Parfaites pour créer un twist instantanné de la tenue de travail, ces chaussures mignonnes donneront à n’importe tailleur un rappel ’60s.

Alors jetez un coup d’oeil à certains de nos préférés talons blocs en boutique, et choisissez votre hauteur! Comme si on avait besoin d’excuses pour faire du shopping de chaussures …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *