N’achetez pas des collants ennuyeux. Inspirez-vous.

Les collants sont un moyen super facile (et bon marché) pour twister vos tenues et ajouter un éclat fashion à vos vêtements actuels. Nous avons parcouru les boutiques pour les meilleurs achats, des styles brillants parfaits pour la fête, aux laines d’hiver confortables pour des gambettes toutes douillettes.

Optez pour des styles résistants au filage en pack de 2, afin que vous ne soyez jamais prise avec un accroc disgracieux!

Si vous êtes plus une femme 60+ deniers, il y a beaucoup de paires épaisses, de haute qualité. Vous pouvez toujours compter sur M & S pour assurer au département dessous. Prenez votre paire noire fidèle et ajoutez quelques bijoux aux couleurs profondes. Nous aimons les collants marne tweed en émeraude sombre – parfait porté avec des sandales en velours contrastant.

New Look assure toujours dans la section sous vetements, choisissez des styles brillants pour faire la fête toute la nuit ou des merveilles de laine pour garder les gambettes au chaud, même pendant les plus froids des hivers.

Si vous voulez vraiment copier les podiums, shoppez de l’inspiration Gucci par Urban Outfitters en dentelle filée. H & M vient juste de sortir une copie exacte du style automne-hiver de Burberry. Elevez la broderie au niveau suivant et essayez ce numéro floral Transperenze – très Valentino! Ou faites dans le street-style avec des modèles résille super élégant avec du denim déchiré et des sandales chunky.

Une paire Swarovski cristal vient avec un énorme prix de 90! Ou achetez un lot et dépensez vos sous sur une tenue entière.

Souvent un élément négligé dans votre arsenal sous-vêtements, les collants sont le meilleur article dans lequel investir. Ils vont suivront jusque dans la prochaine saison (sauf les laineux en plein été!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *