Robes en velours dont vous aviez besoin sans le savoir

Tous velours tout s’il vous plaît!

Dites bonjour à votre nouvelle garde-robe d’hiver essentiel; La robe en velours. De Fendi à Preen et Gucci le tissu des années 90 a fait un grand retour cette saison et nous ne pourrions pas en avoir assez.

Que vous optiez pour un simple changement, du moulant ou (notre favori) une PRNV (Petite Robe Noire en Velours), avec tant de choix en magasin, la résistance est futile!

En vous suivant sans interruption du jour au soir, elle sera votre sauveuse de fête. Portez avec des bottines et des collants pour les journées de shopping puis enfilez talons et bomber en fausse fourrure pour retrouver vos amis pour des cocktails festifs.

Selon le style, votre robe de velours peut avoir tendance à remonter vos jambes lorsqu’elle est porté avec collants. Il suffit de porter une sous-robe simple en dessous. ASOS a un bon choix pour éviter cela.

Portez la trois trous en velours et les styles sans manches par dessus des cols roulés ou blouses Victoriennes, avec des bottines pour plus de chaleur. Ou faites à fond dans le glam et accessoirisez avec des boucles d’oreillesqui pètent et des talonsqui tuent. Pourquoi ne pas ajouter une ceinture large sur les styles loose pour créer de la forme?

Les robes en velours rouge sont idéales pour la fête de Noël de votre bureau mais si, comme la majorité du look de travail, elle vous rappelle votre robe de soirée de quand vous aviez 11 ans, essayez un style métallique ou imprimé pour un twist instantané sur cette tendance classique .

Y a t-il une meilleure façon de briller pendant la saison des fêtes? Nous ne pensons pas!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *